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Paiements

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· Paiements en ligne par carte bancaire en euros : Carte Bleue, Visa, Mastercard.

S’COOL AND CO opte pour la praticité en intégrant le système de paiement Stripe, offrant une simplicité optimale pour régler vos achats avec votre Carte Bleue, Carte Visa ou Mastercard. PAIEMENTS EN LIGNE SÉCURISÉS

La sécurité des transactions et la confidentialité des informations revêtent une importance capitale. Les données bancaires sont cryptées (rendues illisibles) lors de leur transmission sur le réseau, indiquée par la présence d'un symbole de cadenas dans le navigateur. La transaction s'effectue via le système de paiement en ligne Stripe. Les informations bancaires, telles que le numéro et la date d'expiration, sont enregistrées par Stripe dans son serveur sécurisé. Aucun tiers n'a accès à ces données, y compris le site marchand. S’COOL AND CO ne conserve aucune information relative aux paiements par carte bancaire.

Livraison et suivi de commande

Pays de livraison
Les expéditions sont limitées à la France Métropolitaine, y compris la Corse et la Suisse.
Modes, délais et frais de livraison
Deux options de livraison sont disponibles lors de votre commande sur scool-and-co.fr : la livraison en point-relais ou la livraison à domicile. Vous pouvez choisir votre mode de livraison et le point relais spécifique (en cas de choix de livraison en point relais) lors de la validation de la commande.

LIVRAISONS STANDARD
Toute commande réalisée avant 9h est envoyée le jour même.
Aucune expédition n'est effectuée le week-end.

LIVRAISONS MONDIAL RELAY (France métropolitaine)
Service Mondial Relay (2 à 3 jours*) à partir de 6,60€** - Gratuit dès 59€ ⚠️ Aucune expédition le lundi.  Les colis restent disponibles pendant 8 jours au point relais. Au-delà de ce délai, ils sont automatiquement renvoyés à l'expéditeur.

LIVRAISONS À DOMICILE (standard)
Colissimo France métropolitaine (2 à 3 jours*) à partir de 8,50€** - Gratuit dès 59€

*délais moyens de livraison à partir de la prise en charge du colis par le transporteur.
**les frais de port varient en fonction du poids volumétrique des commandes. 🚛 En raison de la récente augmentation du prix du carburant et des taxes associées, les frais de port ont récemment été ajustés. Nous sommes malheureusement soumis aux tarifs imposés par nos transporteurs. Conscientes du coût qu'ils représentent pour nos clients, nous nous efforçons de les maintenir aussi bas que possible.
 
LIVRAISONS À DOMICILE (standard)
Colissimo Suisse (3 à 5 jours*) à partir de 13,80€* - Gratuit dès 89€

*les frais de port varient en fonction du poids volumétrique des commandes. 🚛 En raison de la récente augmentation du prix du carburant et des taxes associées, les frais de port ont récemment été ajustés. Nous sommes malheureusement soumis aux tarifs imposés par nos transporteurs. Conscientes du coût qu'ils représentent pour nos clients, nous nous efforçons de les maintenir aussi bas que possible. 
*délais moyens de livraison à partir de la prise en charge du colis par le transporteur. 
Comment suivre mon colis
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant le lien de suivi. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour accéder au suivi de votre colis. Vous pouvez également retrouver le lien de suivi directement sur votre compte client.

Retours et remboursements

Ma commande a un problème ou est incomplète
Si votre commande présente des problèmes ou est incomplète, nous comprenons votre préoccupation et nous vous encourageons à contacter notre service clients via notre formulaire de contact. Après réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier attentivement le contenu de votre colis. En cas de produit endommagé, incorrect ou non conforme, veuillez nous informer de ce problème dans un délai de 3 jours ouvrés, en fournissant des photographies à l'appui.
Mon produit est défectueux ou incomplet
Si votre produit présente des défauts, est incomplet ou manque d'accessoires, nous comprenons votre déception, et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. La qualité de nos produits est une de nos priorités, et bien que nous effectuions des contrôles rigoureux, il peut arriver que certains défauts échappent à notre vigilance. Nous vous encourageons vivement à prendre contact avec notre service clients en utilisant notre formulaire dédié.
Rétractation suite à mon achat – Retour
Vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour exercer votre droit légal de rétractation. Pour ce faire, veuillez télécharger le formulaire de retour, le compléter, puis renvoyer le colis avec les produits à retourner à l’adresse suivante :

S’COOL AND CO – RETOURS CLIENTS & SAV - 6, Rue Montaigne – 74000 Annecy

Une fois votre commande réceptionnée, nous procéderons au remboursement de la commande ou des produits renvoyés (si seulement une partie de la commande est retournée) dans un délai de 14 jours. Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente pour plus de détails.

Scénario n°1 : Vous avez modifié votre choix Les frais de retour sont à votre charge, et les frais de port initiaux ne sont pas remboursés. Il vous suffit de nous renvoyer les articles accompagnés de votre facture (accessible depuis votre compte client), en indiquant les produits retournés. Le remboursement sera effectué dès réception du colis retourné.

Scénario n°2 : Votre colis a été livré en retard Il vous suffit de rejeter la livraison ou de ne pas retirer le colis en point de retrait. Une fois le délai d'instance écoulé, le colis nous sera automatiquement renvoyé. Le remboursement sera effectué à réception du colis retourné.

Scénario n°3 : Vous avez reçu des articles endommagés ou défectueux Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse scool-and-co.fr en nous envoyant des photos des produits endommagés. Nous prendrons les mesures nécessaires pour vous proposer une solution de dédommagement.

Les frais de retours sont à votre charge.
Comment contacter le service client
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